Club horticole de Bromont

Venez cultiver votre passion de verdure avec nous!

Le c.a.

 

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chers membres et futurs membres,

C’est avec enthousiasme et intérêt que j’ai accepté la présidence du Club horticole de Bromont.

Dès mon arrivée dans notre magnifique région, en 2011, j’ai perçu tout le potentiel que recèle un tel organisme.  Servant de lieu de convergence des passionnés d’horticulture, il permet autant de familiariser les nouveaux adeptes que de fournir des informations de pointe, aux férus de longue date.

Merci particulier au fondateur Jacques Lapensée et aux deux présidentes antérieures:  Yvette Pratte et Madeleine Landry qui ont tous fait un travail remarquable, afin que notre Club non seulement perdure, mais prenne de l’envergure au fil des ans.

Nombreux, en effet, sont ses nouveaux résidents de Bromont pour qui notre regroupement constitue un véritable catalyseur social facilitant leur intégration.  Le choix judicieux de conférenciers et de thématiques, les échanges entre participants, le dynamisme et le sens des responsabilités de chaque membre du C.A. figurent parmi les secrets d’un tel succès.

Je souhaite la bienvenue à nos deux nouveaux membres du conseil d’administration:  Gisèle Arès et André Piette et remercie les 6 autres membres qui contribueront chacun à vous concocter une autre année exceptionnelle.

 France St-Onge, présidente

COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2015

 

À partir de la gauche :

Lucie Deslauriers, secrétaire, France St-Onge, vice-présidente,  Silvia Jadoul, responsable des communications aux conférenciers, Madeleine Landry, présidente, André Lacasse, trésorier, Marielle Lauzon, administratrice,  Jeannine Johnston, administratrice, France Ferland, administratrice.  Absente de la photo:  Isabelle Randria, administratrice.